Une jeune graphiste


J’étais à la recherche d’un illustrateur pour la réédition de Moulins à paroles (M@P) en CDrom, et je me suis souvenu d’une fillette qui fut mon élève de Cours Préparatoire, à l’école Saint-Philippe (Nice), en 1990 ou 1991. Je ne vous dis pas son talent. Puis j’avais rencontré sa mère, quelques années plus tard, qui m’avait expliqué qu’Ariane faisait des études d’arts graphiques, avec une préférence – si j’avais bien compris et si mon souvenir était exact – pour les supports numériques. N’était-ce pas à Caen? Un coup de téléphone à ses parents m’apprend qu’elle est restée en Normandie et qu’elle publie ses travaux sur un site internet. J’y ai aussitôt couru. Faites-le à votre tour et vous comprendrez quelle fut mon émotion. C’est ICI et plus particulièrement encore ICI.

Publié par cjacomino

Docteur en sciences du langage. Créateur des Moulins à parles (M@P)

Un avis sur « Une jeune graphiste »

Laisser un commentaire