Accueil > Chroniques > Les parents et leurs enfants

Les parents et leurs enfants


ericNous voici donc à l’ERIC (Espace Régional Internet Citoyen) de l’association Arborescence. Le groupe est formé de trois mères de familles accompagnées de leurs enfants. En tout ce sont: Abderrhamane, Anne, Christopher, Gislaine, Koceila, Laetitia, Martine, Nora, Théodore et Tighrinia. Nous avons commencé par travailler sur le Syllabaire coloré, puis nous sommes passés au Fétiche de Pierre Reverdy. Après une longue séance de lecture partagée, Martine nous a proposé un goûter. La pause a été brève, car tout le monde était pressé de s’y remettre. Nous avons allumé les ordinateurs et des binômes se sont formés pour poursuivre les recherches et les activités de lecture devant les écrans.

Christopher nous dit: « Je suis très content d’être venu car j’ai bien aimé cette séance. Nous nous sommes amusés et j’ai appris une belle histoire. » Nora ajoute: « Cette activité est intéressante pour nous, les mères, aussi bien que pour nos enfants. »

Je rédige ce billet et j’ajoute la photo au milieu de tous nos amis…

Catégories :Chroniques
  1. 2 mars 2009 à 21:30

    Ravie de ta bonne journée, mais je ne doutais pas que ce serait un grand moment !

  1. 24 octobre 2009 à 08:17

Laisser un commentaire

