Accueil > Chroniques > Type nomade à Marseille

Type nomade à Marseille


Départ demain pour Marseille [+] où nous sommes invités par Martine Malhomme, de l’association Arborescence, pour intervenir dans son programme intitulé « S’exprimer et communiquer avec les TIC ». Je n’ai qu’une idée très  imparfaite du public qui nous attend, mais n’est-ce pas mieux ainsi? Le présent site internet est bien conçu pour répondre à ce type de demande. Je veux dire que les M@P ne sont pas classés par niveau de difficulté. Ils sont faits pour être choisis (cueillis) au tout dernier moment, selon le tour que prend la rencontre, les paroles qui s’échangent, le décor, les visages, la lumière, le goût du café peut-être, les réticences et les sourires.

Il ne m’est jamais arrivé, jusqu’à présent, de manquer de contenus. En revanche, je crains toujours d’arriver en retard au rendez-vous  (surtout quand il est à Marseille) et de ne plus trouver en moi-même l’énergie nécessaire pour conduire le groupe.

Catégories :Chroniques
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

